City Stade

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le vendredi 7 mai le maire Michel Minvielle et  la commission jeunesse animée par L’adjointe Laurence Esquerre, recevait à la salle des fêtes les jeunes candidats au conseil municipal des jeunes, pour un moment convivial.

Zoé Puyou, en service civique à l’école, chargée entre autres du suivi du conseil municipal des jeunes avait préparé les animations avec l’équipe de la commission jeunesse.

Par la même occasion les jeunes présents ont fait une « primo-inauguration » du City Stade. Bien entendu quand le contexte sanitaire le permettra l’équipe municipale organisera un événement inaugural pour le City Stade et l’aménagement paysager.

Le City Stade réalisé avec le soutien financier de l’état et du conseil départemental, répond à un des éléments du programme de l’équipe municipale. Cet équipement qui permet la pratique du foot, du basket, du hand et du badminton s’intègre harmonieusement dans l’aménagement global du site. La place du Bartouilh avec ses boulistes, le City stade plébiscité par les jeunes, la salle des fêtes avec son aménagement paysager voit son rôle de lieu de vie du village se renforcer.