La Communauté de Communes du Pays de Nay, ses services Jeunesse et Développement Economique et tous les acteurs de l’emploi et de l’insertion du territoire (France Travail, Insertion Emploi Béarn-Adour, Mission Locale, ERIP Béarn, Cap Emploi, SDSEI Est-Béarn) organisent la 3ème édition du forum de l’emploi multi-secteurs du Pays de Nay, le mercredi 9 avril 2025, de 14H00 à 17H30, Halles de Nay (RDC de la Mairie de Nay).
Plus de 90 entreprises sont ciblées pour les invitations, dans tous les secteurs d’activité. Les entreprises pourront mieux se faire connaître et rencontrer des candidats que nous espérons motivés.
Les acteurs du service public de l’emploi et de l’insertion guideront les visiteurs tout au long de cette après-midi.
Cette année, le forum aura lieu un mercredi après-midi pour permettre, en plus des demandeurs d’emploi qui viendront rencontrer les entreprises du territoire qui recrutent, de cibler un public jeune, car plusieurs entreprises et la CCPN notamment, ont des offres à pourvoir pour des jobs d’été et emplois saisonniers.
Renseignements / inscription via le QR CODE
