Forum de la jeunesse des Pyrénées

La direction jeunesse et citoyenneté de la région Nouvelle-Aquitaine est engagée aux côtés de la Communauté de Travail des Pyrénées (CTP) dans le cadre d’un projet transfrontalier Trampoline. Ce projet trampoline, coordonné par la CTP réunit les territoires d’Euskadi, de Navarre, d’Aragon, de Catalogne, d’Occitanie, de Nouvelle-Aquitaine et d’Andorre,

Dans le cadre de ce projet, chaque année la CTP organise un forum de jeunes. Le prochain forum aura lieu du 17 au 20 septembre en Navarre sur la thématique : Mobilité des jeunes, un voyage aller-retour :

le retour des jeunes talents.

Nous sommes à la recherche de jeunes pour nous accompagner en Navarre et ainsi participer à ce forum.

 

Le forum offre une opportunité de rencontrer des jeunes des deux versants des Pyrénées, d’aborder les défis propres à chaque territoire et de discuter des initiatives futures.

 

L’âge minimal requis est la majorité, mais un participant de 17 ans peut être accepté moyennant la garantie d’un accompagnement de ma part.

 

Le programme dispose de 10 postes disponibles pour le département des Pyrénées-Atlantiques, avec une prise en charge des frais.

 

Le jeune peut s’adresser directement à Mme Vaison.